Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons produits du terroir
22 juillet 2005

la passion des produits du terroir

bannerdelicesCelà fait longtemps que j'ai la passion des produits du terroir,passion que j'ai acquise lors de mes nombreux séjours dans l'ile de Madagascar.

Mon père et ma mère recevaient beaucoup alors et j'ai  découvert des bons plats gastronomiques,des grands vins.

Bref tout ce qui tournait autour des produits du terroir m'intéressait.

Après avoir travaillé de longues années dans des compagnies d'assurance,j'ai ouvert un magasin gastronomique et de produits du terroir:

Les délices de daubenton 35 rue daubenton 75005 paris

ték 01 47 07 53 13    et mon site web   http://www.lesdelices.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons produits du terroir
Publicité
Les bons produits du terroir
Publicité